Fente en ligne

Le jeu <un href =les machines à sous" border=0>

Trésor Nil

Trésor Nil

Le Trésor de jeu Nil est une cinq bobine, neuf payline et neuf machine à sous de pièce. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. 

Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. La plus haute combinaison sur payline permis, est déboursé. Chérissez Nil a aussi un Pot Progressif qui peut être gagné si vous jouez avec neuf pièces et recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline. Pour plus de renseignements sur le Pot Progressif, voir s'il vous plaît La section Progressive.

Chérissez Nil a aussi un symbole sauvage, les Pyramides, aussi bien qu'un symbole d'éparpillement, le Scarabée.

Notez : le Trésor Nil peut seulement être joué par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu. Et vous pouvez gagner seulement la quantité de Pot Progressive si vous recevez cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline et avez parié neuf pièces.

Ce qui est le Trésor la Fente de Nil | What is Treasure Nile Slot | Was Schatz Ablagefach von Nil ist | Quello che è il Tesoro la Fessura di Nilo | O que é Tesouro Fenda de Nilo | Lo que es Tesoro Ranura de Nilo

[an error occurred while processing this directive]

En ligne <un href =les fentes" border=0>
Machines à sous > Trésor Nil>Ce qui est le Trésor la Machine à sous de Nil

Online Slot

Play slot machines

Treasure Nile

Treasure Nile

The game Treasure Nile is a five reel, nine payline and nine coin slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. 

For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. The highest combination on the enabled payline, is paid out. Treasure Nile also has a Progressive Jackpot that can be won if you play with nine coins and receive five Pharaoh symbols on the ninth payline. For more information on the Progressive Jackpot, please see The Progressive section.

Treasure Nile also has a wild symbol, the Pyramids, as well as a scatter symbol, the Scarab.

Note: Treasure Nile can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game. And you can only win the Progressive Jackpot amount if you receive five Pharaoh symbols on the ninth payline and have bet nine coins.

What is Treasure Nile Slot | Was Schatz Ablagefach von Nil ist | Ce qui est le Trésor la Fente de Nil | Quello che è il Tesoro la Fessura di Nilo | O que é Tesouro Fenda de Nilo | Lo que es Tesoro Ranura de Nilo

[an error occurred while processing this directive]

Online slot
Slot Machines > Treasure Nile > What is Treasure Nile Slot Machine