Fente en ligne

Le jeu <un href =les machines à sous" border=0>

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur paylines permis dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Vous pouvez voir le Programme de Paiement dans le jeu en cliquant sur les régions étiquetées sur le graphique du jeu.

Tous les symboles d'une combinaison de réussite doivent être adjacents l'un à l'autre et un des symboles doit être dans le quitté le plus ou dans le droit la plupart de bobine. Donc une trois combinaison de symbole de bobine sur les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes bobines de fente ne débourse pas. 

Par exemple, si vous recevez trois symboles de Rouleau de papier à côté de l'un l'autre dans les bobines 1, 2 et 3, ou 3, 4 et 5, vous serez déboursés. Si les symboles sont distribués par le biais des bobines 2, 3 et 4 vous ne serez pas déboursés.

Pour les renseignements sur la disposition du paylines, lisez s'il vous plaît la section appelée Le Paylines.

La table résume ci-dessous le programme de paiement pour la combinaison de symboles apparaissant sur paylines permis. Ces figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. Le nombre de crédits gagnés dépendra de la grandeur de pièce choisie.

Les symboles sur permis Paylines Wheat Boats Pillars Scrolls Cobras
Nombre de symboles 
5 60 100 120 150 500
4 6 8 12 15 25
3 2 3 4 5 6
2 1 2 --- --- ---
Les symboles sur permis Paylines Necklaces Ankhs Anubi Sphinx Pharaohs
Nombre de symboles 
5 600 1 000 1 500 3 000 6 000 **
4 30 40 60 80 250
3 8 10 12 20 25
Nombre d'Éparpillement de Scarabée Multipliez le paiement
symboles sur l'écran par
5 50
4 10
3 5
** Notez : 
Cinq symboles de Pharaon sur neuvième payline débourseront le Pot Progressif si neuf pièces sont pariées.

Seulement la plus haute combinaison de paiement sur un payline déboursera. Par exemple, si trois symboles de Cobra apparaissent sur payline permis avec deux symboles de Bateau, vous recevrez seulement le paiement pour les trois symboles de Cobra.

Notez : 
Si une combinaison de réussite apparaît sur un payline que vous n'avez pas permis, vous ne recevrez pas de paiement pour cette combinaison. 

Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

Chérissez des Paiements de Machine à sous de Nil | Treasure Nile Slot Machine Payouts | Schätzen Sie Spielautomat-Ausschüttungen von Nil hoch | Apprezzi molto Sovvenzioni di Macchina mangiasoldi di Nilo | Estime Carateres compensadores de Máquina de Fenda de Nilo | Atesore Liquidaciones de Distribuidor automático de Nilo

[an error occurred while processing this directive]

En ligne <un href =les fentes" border=0>
Machines à sous > Trésor Nil>Chérissez le Paiement de Nil

Online Slot

Play slot machines

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the enabled paylines once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. You can view the Payout Schedule in the game by clicking on the labeled areas on the graphic of the game.

All symbols of a winning combination must be adjacent to each other and one of the symbols must be in either the left most or right most reel. So, a three reel symbol combination on the second, third and fourth slot reels does not pay out. 

For example, if you get three Scroll symbols next to each other in reels 1, 2 and 3, or 3, 4 and 5, you will be paid out. If the symbols are distributed through reels 2, 3, and 4 you will not be paid out.

For information on the layout of the paylines, please read the section called The Paylines.

The table below summarizes the payout schedule for the combination of symbols appearing on the enabled paylines. These figures refer to the number of COINS that you will win. The number of credits won will depend on the coin size chosen.

Symbols on enabled Paylines Wheat Boats Pillars Scrolls Cobras
Number of symbols 
5 60 100 120 150 500
4 6 8 12 15 25
3 2 3 4 5 6
2 1 2 --- --- ---
Symbols on enabled Paylines Necklaces Ankhs Anubi Sphinx Pharaohs
Number of symbols 
5 600 1,000 1,500 3,000 6,000 **
4 30 40 60 80 250
3 8 10 12 20 25
Number of Scarab Scatter Multiply payout
symbols on screen by
5 50
4 10
3 5
** Note: 
Five Pharaoh symbols on the ninth payline will pay out the Progressive Jackpot if nine coins are bet.

Only the highest paying combination on a payline will pay out. For example, if three Cobra symbols appear on an enabled payline with two Boat symbols, you will only receive the payout for the three Cobra symbols.

Note: 
If a winning combination appears on a payline that you have not enabled, you will not receive any payout for that combination. 

Malfunctions void all plays and pays.

Treasure Nile Slot Machine Payouts | Schätzen Sie Spielautomat-Ausschüttungen von Nil hoch | Chérissez des Paiements de Machine à sous de Nil | Apprezzi molto Sovvenzioni di Macchina mangiasoldi di Nilo | Estime Carateres compensadores de Máquina de Fenda de Nilo | Atesore Liquidaciones de Distribuidor automático de Nilo

[an error occurred while processing this directive]

Online slot
Slot Machines > Treasure Nile > Treasure Nile Payout