Fente en ligne

Le jeu <un href =les machines à sous" border=0>

N'importe quelle machine à sous est simple d'utiliser. Presque toutes les machines à sous font décrire les traits ci-dessous.

Les bobines déterminent le résultat d'un coup de la machine à sous. Chaque bobine tourne séparément et vient à un arrêt à tour de rôle. Si les symboles se mettent en rang le long de payline permis alors vous gagnez.

Si, quand les bobines arrêtent de tourner, une combinaison de symboles valides est alignée elle sera accentuée et le programme de paiement illuminera la combinaison de réussite.

Le programme de paiement vous dit quelles combinaisons de symboles de bobine sont des combinaisons de réussite valides et ce qu'ils déboursent. Quand vous recevez un paiement de réussite le nombre à côté de la combinaison de réussite sera accentué sur votre écran. 

Le bouton Spin commence un jeu sur la machine à sous. Vous devez avoir assez de crédits pour rencontrer votre niveau de pari actuel pour commencer le jeu.

Le Pari Un et les boutons de Bet Max règle la grandeur de votre pari suivant. Le bouton de Bet Max augmentera automatiquement le nombre de pari de pièces au maximum pour cette machine à sous et lancera les bobines. Si vous n'avez pas assez de crédits pour placer le pari on ne vous permettra pas de tourner.

Chérissez des Traits de Machine à sous de Nil | Treasure Nile Slot Machine Features | Schätzen Sie Spielautomat-Eigenschaften von Nil hoch | Apprezzi molto Caratteristiche di Macchina mangiasoldi di Nilo | Estime Características de Máquina de Fenda de Nilo | Atesore Rasgos de Distribuidor automático de Nilo

[an error occurred while processing this directive]

En ligne <un href =les fentes" border=0>
Machines à sous > Trésor Nil>Chérissez des Traits de Fentes de Nil

Online Slot

Play slot machines

Any slot machine is simple to use. Almost all slot machines have the features described below.

The reels determine the outcome of a pull of the slot machine. Each reel spins separately and comes to a stop in turn. If the symbols line up along an enabled payline then you win.

If, when the reels stop spinning, a combination of valid symbols is lined up it will be highlighted and the payout schedule will light up the winning combination.

The payout schedule tells you what combinations of reel symbols are valid winning combinations and what they pay out. When you get a winning payout the number next to the winning combination will be highlighted on your screen. 

The Spin button starts a game on the slot machine. You must have enough credits to meet your current betting level to start the game.

The Bet One and Bet Max buttons adjust the size of your next wager. The Bet Max button will automatically increase the number of coins bet to the maximum for this slot machine and spin the reels. If you do not have enough credits to place the bet you will not be allowed to spin.

Treasure Nile Slot Machine Features | Schätzen Sie Spielautomat-Eigenschaften von Nil hoch | Chérissez des Traits de Machine à sous de Nil | Apprezzi molto Caratteristiche di Macchina mangiasoldi di Nilo | Estime Características de Máquina de Fenda de Nilo | Atesore Rasgos de Distribuidor automático de Nilo

[an error occurred while processing this directive]

Online slot
Slot Machines > Treasure Nile > Treasure Nile Slots Features