Fente en ligne

Le jeu <un href =les machines à sous" border=0>

Le Progressif est affiché comme les crédits pas comme les pièces. En d'autres termes, si le Progressif est 5 600 cela fait allusion à 5 600 CRÉDITS qui pourraient être gagnés et pas 5 600 pièces.

Tous les gains Progressifs seront soumis à la confirmation finale par le Casino et le fournisseur de logiciel. Cette décision sera finale et aucune correspondance ne sera entrée.

Le Casino a pris chaque précaution possible pour garantir que la valeur Progressive affichée par le jeu correspond à la valeur sur le serveur de Casino. Notez s'il vous plaît que c'est la valeur Progressive sur le serveur qui est utilisé quand le Progressif est déboursé.

Pour voir le paiement de Pot maximum actuel du Progressif, visitez s'il vous plaît les Millions Importants officiels de site Internet à jackpotmadness.com.


Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies.

La direction de Casino et/ou le fournisseur de logiciel ont le droit de changer ou amender n'importe laquelle de ces règles ou de règlements à leur discrétion n'importe quand. De plus, aucune renonciation à ces règles ou à règlements ne doit opérer comme une renonciation ultérieure automatique à de telles règles et aux règlements.

Millions importants de Règles de Machine à sous | Major Millions Slot Machine Rules | Hauptmillionen Spielautomat-Regeln | Grandi Regole di Macchina mangiasoldi di Milioni | Milhões principais de Regras de Máquina de Fenda | Millones principales de Reglas de Distribuidor automático

[an error occurred while processing this directive]

En ligne <un href =les fentes" border=0>
Machines à sous > Millions importants>Millions importants de Règles

Online Slot

Play slot machines

The Progressive is displayed as credits not as coins. In other words, if the Progressive is 5,600 this refers to 5,600 CREDITS that could be won and not 5,600 coins.

All Progressive winnings will be subject to final confirmation by the Casino and the software supplier. This decision will be final and no correspondence will be entered into.

The Casino has taken every possible precaution to ensure that the Progressive value displayed in the game matches the value on the Casino server. Please note that it is the Progressive value on the server that is used when the Progressive is paid out.

To view the current maximum Jackpot payout of the Progressive, please visit the official Major Millions website at jackpotmadness.com.


Malfunctions void all plays and pays.

The Casino management and/or software supplier have the right to change or amend any of these rules or regulations at their discretion at any time. Further, no waiver of these rules or regulations shall operate as an automatic subsequent waiver of such rules and regulations.

Major Millions Slot Machine Rules | Hauptmillionen Spielautomat-Regeln | Millions importants de Règles de Machine à sous | Grandi Regole di Macchina mangiasoldi di Milioni | Milhões principais de Regras de Máquina de Fenda | Millones principales de Reglas de Distribuidor automático

[an error occurred while processing this directive]

Online slot
Slot Machines > Major Millions > Major Millions Rules