Fente en ligne

Le jeu <un href =les machines à sous" border=0>

Les gains déboursés sur la machine à sous dépendent de l'exposition de symboles sur le payline dès que les bobines sont venues à un arrêt. La table résume ci-dessous le programme de paiement. Notez s'il vous plaît que les figures font allusion au nombre de PIÈCES que vous gagnerez. 

On calcule tous les paiements sur la plus haute combinaison de paiement sur chaque payline. 

Exemple :
Si vous avez une Cloche sur premier payline permis et trois Prunes sur le troisième ont permis payline, on vous paiera trois pièces pour la Cloche et vingt-cinq pièces pour les trois Prunes. Donc, votre paiement total sera vingt-huit pièces.

Si vous jouez trois pièces et trois symboles de Fête de Fruit apparaissent sur troisième payline permis, donc vous avez gagné le Progressif. Si vous ne jouez pas trois pièces vous ne gagnerez pas le Progressif et serez déboursés selon le programme de paiement.

Le symbole de Fête de Fruit est sauvage et peut remplacer à autre symbole sur n'importe qui a permis à payline d'accomplir une combinaison de réussite.


Symboles sur Payline permis Pièces Gagnées Symboles sur Payline permis Pièces Gagnées
3 Rugby à sept Rayé 500 3 Oranges 20
3 Rugby à sept Pourpre 300 3 Pastèques 15
N'importe quel 3 Rugby à sept 150 N'importe quels 3 symboles de Fruit 12
3 symboles de 3 barres 100 N'importe quels 2 symboles de Fête de Fruit 10
3 symboles de 2 barres 80 3 Cloches 8
3 symboles de 1 barre 60 N'importe quel 1 symbole de Fête de Fruit 6
N'importe quels 3 symboles de Barre 40 N'importe quelles 2 Cloches 4
3 Ananas 30 N'importe quelle 1 Cloche 3
3 Prunes 25 
Où 3 symboles de Fête de Fruit apparaissent d'affilée sur Payline permis Le paiement sera
Payline 1 (le milieu payline) 800
Payline 2 (le haut payline) 1 600
Payline 3 (le fond payline) Progressif
Le vide de dysfonctionnements tous les jeux et les paies. 


Tous les nombres de paiement sauf le Pot Progressif représentent le nombre de 0.25 pièces de crédit gagnées. Donc, une victoire d'une pièce paiera 0.25 crédits et une victoire de cent pièces paiera vingt-cinq crédits.

Paiements de Machine à sous de Fête de fruit | Fruit Fiesta Slot Machine Payouts | Fruchtfest-Spielautomat-Ausschüttungen | Sovvenzioni di Macchina mangiasoldi di Festa di frutto | Carateres compensadores de Máquina de Fenda de Festa religiosa de fruto | Liquidaciones de Distribuidor automático de Fiesta de fruta

[an error occurred while processing this directive]

En ligne <un href =les fentes" border=0>
Machines à sous > Fête de fruit>Paiement de Fête de fruit

Online Slot

Play slot machines

The winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols showing on the payline once the reels have come to a stop. The table below summarizes the payout schedule. Please note the figures refer to the number of COINS that you will win. 

All payouts are calculated on the highest paying combination on each payline. 

Example:
If you have a Bell on the first enabled payline and three Plums on the third enabled payline, you will be paid three coins for the Bell and twenty-five coins for the three Plums. Therefore, your total payout will be twenty-eight coins.

If you are playing three coins and three Fruit Fiesta symbols appear on the third enabled payline, then you have won the Progressive. If you are not playing three coins you will not win the Progressive and will be paid out according to the payout schedule.

The Fruit Fiesta symbol is wild and can substitute for any other symbol on any enabled payline to complete a winning combination.


Symbols on enabled Payline Coins Won Symbols on enabled Payline Coins Won
3 Striped Sevens 500 3 Oranges 20
3 Purple Sevens 300 3 Watermelons 15
Any 3 Sevens 150 Any 3 Fruit symbols 12
3 3-Bar symbols 100 Any 2 Fruit Fiesta symbols 10
3 2-Bar symbols 80 3 Bells 8
3 1-Bar symbols 60 Any 1 Fruit Fiesta symbol 6
Any 3 Bar symbols 40 Any 2 Bells 4
3 Pineapples 30 Any 1 Bell 3
3 Plums 25 
Where 3 Fruit Fiesta symbols appear in a row on an enabled Payline The payout will be
Payline 1 (middle payline) 800
Payline 2 (top payline) 1,600
Payline 3 (bottom payline) Progressive
Malfunctions void all plays and pays. 


All payout numbers except the Progressive Jackpot represent the number of 0.25 credit coins won. Therefore, a win of one coin will pay 0.25 credits and a win of one-hundred coins will pay twenty-five credits.

Fruit Fiesta Slot Machine Payouts | Fruchtfest-Spielautomat-Ausschüttungen | Paiements de Machine à sous de Fête de fruit | Sovvenzioni di Macchina mangiasoldi di Festa di frutto | Carateres compensadores de Máquina de Fenda de Festa religiosa de fruto | Liquidaciones de Distribuidor automático de Fiesta de fruta

[an error occurred while processing this directive]

Online slot
Slot Machines > Fruit Fiesta > Fruit Fiesta Payout